Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut Invité, il y'a actuellement 88 topics et 2043 messages sur le forum !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Forum des 1S1 : V2 !

Aller en bas 
AuteurMessage
Ultimate
Admin
Admin
Ultimate


Nombre de messages : 284
Age : 31
Date d'inscription : 05/12/2008

Forum des 1S1 : V2 ! Empty
MessageSujet: Forum des 1S1 : V2 !   Forum des 1S1 : V2 ! EmptySam 14 Fév - 20:52

Bon comme j'ai un peu de temps, j'en ai profité pour donner une nouvelle apparence au fofo car vous n'aimiez pas trop la vieille ... Razz ( enfin je crois ).

Donc, je disais, j'aimerais savoir ce que vous pensez de celui ci, et que voulez vous de nouveau dans la V2 ?
J'ai déjà mis à jour les grades, en les détaillant un peu plus, mais rien ne vous empêche de me donner des idées de noms de grades qui n'y sont pas ^_^
Vous pouvez aussi me demander de créer des groupes, et y'a pas de PB, je vous nomme chef de ce groupe Razz

Je compte aussi rajouter des smileys plus sympas que ceux la ( Pour diversifier un peu )

Voila ! Donnez moi vos idées, pour que j'améliore le fofo pour sa V.2 ! Je compte sur vous ! ( Par exemple si vous voulez de la musique sur la page d'accueil, placer vos vidéos que vous avez bien aimé sur le portail, des sondages, des activités en ligne en temps réel, etc, etc. )


Dernière édition par Ultimate le Dim 15 Fév - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sydrus.fr
Ultimate
Admin
Admin
Ultimate


Nombre de messages : 284
Age : 31
Date d'inscription : 05/12/2008

Forum des 1S1 : V2 ! Empty
MessageSujet: Re: Forum des 1S1 : V2 !   Forum des 1S1 : V2 ! EmptySam 14 Fév - 23:43

Hop => Redirection vers le forum Blabla pour en discuter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sydrus.fr
 
Forum des 1S1 : V2 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le forum....
» Forum Culture?
» Ouverture du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Devoirs :: Annonces Officielles-
Sauter vers: