Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut Invité, il y'a actuellement 88 topics et 2043 messages sur le forum !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Concours] Le plus beau Dessin / Trucage matriciel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ultimate
Admin
Admin
Ultimate


Nombre de messages : 284
Age : 31
Date d'inscription : 05/12/2008

[Concours] Le plus beau Dessin / Trucage matriciel Empty
MessageSujet: [Concours] Le plus beau Dessin / Trucage matriciel   [Concours] Le plus beau Dessin / Trucage matriciel EmptySam 14 Fév - 18:37

Bonjour tout le monde ! Je poste ici car je lance un nouveau concours ! Le plus beau dessin / Trucage matriciel.
Déja qu'est ce que le dessin matriciel ? Il s'agit d'une façon de faire des images sur ordinateur ( par exemple Paint, ou GIMP ), à base de pixels ( Ça c'est ma définition )

Citation :
Wikipédia:
Une image matricielle (ou image en mode point, ou en anglais une « bitmap » ou « raster ») est une image numérique dans un format de données qui se compose d'un tableau de pixels ou de points de couleur, généralement rectangulaire, qui peut se visualiser sur un moniteur d'ordinateur, tout autre dispositif d'affichage, ou simplement sur une feuille de papier.

Un exemple pour bien comprendre :
[Concours] Le plus beau Dessin / Trucage matriciel DigitalPicture


Je vous explique :

- Pour commencer, il y' aura trois places de membres du jury, dont je ne fais pas partie.

- Les membres du Jury peuvent participer, leur œuvre compte, mais ils seront jugés par moi Wink ainsi que par les deux autres membres restants du Jury ( Complexe hein ? Razz )

- Critères de notation ( Chaque Jury doit en poster un pour chaque œuvre de chaque membre ) :

Citation :

Notation :




  • 5 points : Couleurs
  • 5 points : Qualité générale (aliasing/etc ... )
  • 5 points : Idée/Thème évoqué
  • 5 points : Critères Subjectifs ( mais le plus objectif possible Razz : En gros Bien/Pas bien quoi ^^" )

Voila ! Je vous souhaite bonne chance et espère vous voir nombreux ( PS : Cette fois je me met pas jury j'arrive pas à mettre de notes Razz ^^ )


Revenir en haut Aller en bas
http://sydrus.fr
Porcy
Posteur Aguerri
Posteur Aguerri
Porcy


Nombre de messages : 405
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2008

[Concours] Le plus beau Dessin / Trucage matriciel Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Le plus beau Dessin / Trucage matriciel   [Concours] Le plus beau Dessin / Trucage matriciel EmptyJeu 5 Mar - 22:22

Wah trop bien Smile

...

bon ben je vous laisse faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate
Admin
Admin
Ultimate


Nombre de messages : 284
Age : 31
Date d'inscription : 05/12/2008

[Concours] Le plus beau Dessin / Trucage matriciel Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Le plus beau Dessin / Trucage matriciel   [Concours] Le plus beau Dessin / Trucage matriciel EmptyVen 6 Mar - 11:24

Huhu ^^ Pas trop de succès celui ci Razz J'avoue ^^"

Ban bah je pense que je vais devoir poster la premiere ( image ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sydrus.fr
Contenu sponsorisé





[Concours] Le plus beau Dessin / Trucage matriciel Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Le plus beau Dessin / Trucage matriciel   [Concours] Le plus beau Dessin / Trucage matriciel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours] Le plus beau Dessin / Trucage matriciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Détente :: Le Coin des Concours-
Sauter vers: