Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut Invité, il y'a actuellement 88 topics et 2043 messages sur le forum !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Fée gentille/Fée méchante

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miyoko
Membre Mordu
Membre Mordu
Miyoko


Nombre de messages : 371
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2008

Fée gentille/Fée méchante Empty
MessageSujet: Fée gentille/Fée méchante   Fée gentille/Fée méchante EmptyVen 19 Déc - 21:09

Ce jeu là est très simple aussi : il suffit de faire un voeu, et le posteur suivant doit l'exaucer mais le tourne au mauvais.

Exemple : Je veux pleins d'argent! => Tu en auras autant que tu veux mais tu ne pourras jamais le dépenser.


Alors, je commence :
Je veux que les vacances ne finissent jamais
Revenir en haut Aller en bas
Porcy
Posteur Aguerri
Posteur Aguerri
Porcy


Nombre de messages : 405
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2008

Fée gentille/Fée méchante Empty
MessageSujet: Re: Fée gentille/Fée méchante   Fée gentille/Fée méchante EmptySam 20 Déc - 0:24

elles ne finiront pas pour toi, mais tous tes amis se reverront au lycée tandis que tu seras seule chez toi... tout le monde t'oublieras !

je veux que tout le monde aime mon humour !
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate
Admin
Admin
Ultimate


Nombre de messages : 284
Age : 31
Date d'inscription : 05/12/2008

Fée gentille/Fée méchante Empty
MessageSujet: Re: Fée gentille/Fée méchante   Fée gentille/Fée méchante EmptySam 20 Déc - 1:43

Bah tout le monde aimera ton humour, mais le problème c'est que du coup c'est trop facile, et tu finiras par ne plus en faire ...

J'aimerais qu'il fasse tout le temps beau ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://sydrus.fr
Lilou
Membre Elite
Membre Elite
Lilou


Nombre de messages : 656
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2008

Fée gentille/Fée méchante Empty
MessageSujet: Re: Fée gentille/Fée méchante   Fée gentille/Fée méchante EmptyVen 9 Jan - 22:34

Il fera beau tous les jours de l'année, sans exception; seulement, sans pluie, tous les végétaux mourront et la vie terrestre mourra avec... T__T


Hum... Je voudrais qu'il neige vraiment à Lyon >_<
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate
Admin
Admin
Ultimate


Nombre de messages : 284
Age : 31
Date d'inscription : 05/12/2008

Fée gentille/Fée méchante Empty
MessageSujet: Re: Fée gentille/Fée méchante   Fée gentille/Fée méchante EmptySam 10 Jan - 2:30

Il neigera Very Happy ... Mais un peu trop ... Les gens ne pourront plus aller travailler, et on ne pourra plus ouvrir les portes car la neige sera trop haute. Finalement, le ravitaillement en nourriture sera impossible, et bah on mourra de faim ( Ca justifie les moyens ^^ xD )

J'aimerais ne jamais avoir de DS ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sydrus.fr
Miyoko
Membre Mordu
Membre Mordu
Miyoko


Nombre de messages : 371
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2008

Fée gentille/Fée méchante Empty
MessageSujet: Re: Fée gentille/Fée méchante   Fée gentille/Fée méchante EmptyDim 11 Jan - 14:33

tu n'auras jamais de ds mais ducoup tu ne sauras pas ou tu en es et tes amis réussiront leur bac mais pas toi

j'aimerais que le rêve que j'ai fait cette nuit se réalise
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Membre Elite
Membre Elite
Lilou


Nombre de messages : 656
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2008

Fée gentille/Fée méchante Empty
MessageSujet: Re: Fée gentille/Fée méchante   Fée gentille/Fée méchante EmptyDim 11 Jan - 15:12

Ton rêve deviendra réalité, ensuite tous tes rêves deviendront réalité, même tes pires cauchemars, tu auras alors peur de t'endormir, de rêver, de faire des cauchemars pour que ça se réalise... Et tu mourras d'insomnie profonde...

Je voudrais que les maladies disparaissent donc toujours rester en bonne santé.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate
Admin
Admin
Ultimate


Nombre de messages : 284
Age : 31
Date d'inscription : 05/12/2008

Fée gentille/Fée méchante Empty
MessageSujet: Re: Fée gentille/Fée méchante   Fée gentille/Fée méchante EmptyDim 11 Jan - 16:05

Tu seras toujours en bonne santé, il n'y aura donc plus de médecins, de laboratoires de recherche, plus de congés maladie, plus d'excuses pour ne pas aller à l'école, plus de sécurité sociale, il n'y aura aucun imprévu, tout sera reglé comme une horloge ... Finalement bah c'est la crise avec plein de personnes qui se retrouveront au chômage ( Labos, Sécu, Médecins, etc. )

J'aimerais qu'il n y ait plus de pauvreté dans le monde


Dernière édition par Ultimate le Dim 11 Jan - 17:15, édité 1 fois (Raison : J'ai oublié mon voeu xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://sydrus.fr
Lilou
Membre Elite
Membre Elite
Lilou


Nombre de messages : 656
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2008

Fée gentille/Fée méchante Empty
MessageSujet: Re: Fée gentille/Fée méchante   Fée gentille/Fée méchante EmptyDim 11 Jan - 16:54

Et moi aussi, je serai au chômage avant de pouvoir travailer! X3

Et, ton voeu? *x*
Revenir en haut Aller en bas
Miyoko
Membre Mordu
Membre Mordu
Miyoko


Nombre de messages : 371
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2008

Fée gentille/Fée méchante Empty
MessageSujet: Re: Fée gentille/Fée méchante   Fée gentille/Fée méchante EmptyDim 11 Jan - 16:54

et ton voeux??

t'as oublié de dire ton voeux XD

tu prends ma succession^^
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate
Admin
Admin
Ultimate


Nombre de messages : 284
Age : 31
Date d'inscription : 05/12/2008

Fée gentille/Fée méchante Empty
MessageSujet: Re: Fée gentille/Fée méchante   Fée gentille/Fée méchante EmptyDim 11 Jan - 17:16

Hmm quel voeu je l'ai dit ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://sydrus.fr
Lilou
Membre Elite
Membre Elite
Lilou


Nombre de messages : 656
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2008

Fée gentille/Fée méchante Empty
MessageSujet: Re: Fée gentille/Fée méchante   Fée gentille/Fée méchante EmptyDim 11 Jan - 17:23

Il n'y aura plus de pauvreté dans le monde, tout le monde sera "riche", les choses n'auront plus de valeur... Et, euh, bah, tout le monde pourra tout acheter et tout le monde mourra (encore) de... euh, d'ennui?
Voilà, j'ai pas vraiment d'inspiration ^^"

Je voudrais que "tout le monde il [soit] gentil" ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Miyoko
Membre Mordu
Membre Mordu
Miyoko


Nombre de messages : 371
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2008

Fée gentille/Fée méchante Empty
MessageSujet: Re: Fée gentille/Fée méchante   Fée gentille/Fée méchante EmptyDim 11 Jan - 22:02

Citation :
Je voudrais que "tout le monde il [soit] gentil" ^__^


euh... j'ai pas vraiment compris mais je pense que...

bon alors tout le monde sera gentil, il n'y aura donc plus de méchants mais les gens qui donneront voudrons recevoir plus encore alors il y aura une guerre et tout le monde mourra
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate
Admin
Admin
Ultimate


Nombre de messages : 284
Age : 31
Date d'inscription : 05/12/2008

Fée gentille/Fée méchante Empty
MessageSujet: Re: Fée gentille/Fée méchante   Fée gentille/Fée méchante EmptyLun 12 Jan - 0:31

huhu et t'as zappé ton voeu XDDD ( On dirait moi la Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://sydrus.fr
Miyoko
Membre Mordu
Membre Mordu
Miyoko


Nombre de messages : 371
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2008

Fée gentille/Fée méchante Empty
MessageSujet: Re: Fée gentille/Fée méchante   Fée gentille/Fée méchante EmptyLun 12 Jan - 18:33

ah oui pardon!!!

c'est toi qui m'a influencé XD

bon alors euh... j'aimerais, j'aimerais... euh...je sais pas moi!!

Ah si!! Que A m'aime au delà de l'amitié
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Membre Elite
Membre Elite
Lilou


Nombre de messages : 656
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2008

Fée gentille/Fée méchante Empty
MessageSujet: Re: Fée gentille/Fée méchante   Fée gentille/Fée méchante EmptyLun 12 Jan - 22:27

Euh... A t'aimera au-delà de l'amitié... Mais cette fois-ci, c'est toi qui craque pour un autre... Tu ne sauras pas te décider... Alors A mourra d'amour pour toi et toi tu mourras de chagrin... ... Euh, cette hypothèse est très peu plausible en fait... >_>
Donc, on recommence : A t'aimera au-delà de l'amitié, mais R te révèlera également ses sentiments à ce moment-là, ils se battront alors pour toi et se tueront dans une marre de sang... Et toi, bah, tu mourras encore de chagrin, mais double cette fois... u__u

Je voudrais avoir un compte en banque illimité pour pouvoir acheter pleins de cadeaux à mes proches surtout lorsqu'il y a pleins d'anniversaires d'affilés comme en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Miyoko
Membre Mordu
Membre Mordu
Miyoko


Nombre de messages : 371
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2008

Fée gentille/Fée méchante Empty
MessageSujet: Re: Fée gentille/Fée méchante   Fée gentille/Fée méchante EmptyMar 13 Jan - 15:33

(je te remercie pour ta super histoire léa^^)

alors euh... tu auras un compte ne banque illimité mais la justice se rendra compte que c'est de l'arhent volé (va savoir comment^^) et ducoup, tous les gens qui ont reçus tes cadeaux devrons les rendre t payer en plus alors ils te détesteront et tu seras rejeter par tous et tu mourras de chagrin (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Porcy
Posteur Aguerri
Posteur Aguerri
Porcy


Nombre de messages : 405
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2008

Fée gentille/Fée méchante Empty
MessageSujet: Re: Fée gentille/Fée méchante   Fée gentille/Fée méchante EmptyMar 13 Jan - 20:49

nyakaaaaaaaa ta oublié ton voeu !!! (pour changer... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate
Admin
Admin
Ultimate


Nombre de messages : 284
Age : 31
Date d'inscription : 05/12/2008

Fée gentille/Fée méchante Empty
MessageSujet: Re: Fée gentille/Fée méchante   Fée gentille/Fée méchante EmptyMer 14 Jan - 15:38

Mdr y'a pas que moi en fait XD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sydrus.fr
Miyoko
Membre Mordu
Membre Mordu
Miyoko


Nombre de messages : 371
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2008

Fée gentille/Fée méchante Empty
MessageSujet: Re: Fée gentille/Fée méchante   Fée gentille/Fée méchante EmptyMer 14 Jan - 17:58

ah oui.... désolé T_T (je fais vraiment pas exprès...)

alors euh... j'aimerais gagner mon pari avec léa et stéphanie!!!



Dernière édition par Miyoko le Dim 18 Jan - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Membre Elite
Membre Elite
Lilou


Nombre de messages : 656
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2008

Fée gentille/Fée méchante Empty
MessageSujet: Re: Fée gentille/Fée méchante   Fée gentille/Fée méchante EmptyMer 14 Jan - 23:48

Euh... Eh bien, tu le gagneras, donc tu ne seras pas seule à la Saint-Valentin, mais le garçon avec qui tu seras ce jour-là te quittera le lendemain pour une autre... Alors tu... non, tu ne mourras pas de chagrin... Tu pleureras pendant sept jours et sept nuits...


Hum... Je voudrais vivre assez longtemps pour lire tous les livres de la Terre! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Miyoko
Membre Mordu
Membre Mordu
Miyoko


Nombre de messages : 371
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2008

Fée gentille/Fée méchante Empty
MessageSujet: Re: Fée gentille/Fée méchante   Fée gentille/Fée méchante EmptyDim 18 Jan - 0:34

tu inventeras une potion qui te rendra éternelle pour pouvoir lire tous les livres que tu veux, mais tes yeux veilliront quand même (car ta potion ne saura pas parfaite), alors tu ne pourra plus lire, tu verras tout tes proches mourir autour de toi et toi tu seras triste et tu voudras te sucider mais toutes tes tentatives échoueront car tu sera immortelle. Pour te punir de ta faute, tu feras sans cesse le même rituel chaque matin...

alors euh... je veux être plus grande!
Revenir en haut Aller en bas
Porcy
Posteur Aguerri
Posteur Aguerri
Porcy


Nombre de messages : 405
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2008

Fée gentille/Fée méchante Empty
MessageSujet: Re: Fée gentille/Fée méchante   Fée gentille/Fée méchante EmptyMer 21 Jan - 21:38

le voeu de fou xD

alors bah tu seras plus grande, mais la mode sera d'être petite,
(d'ailleurs A n'aime que les petites),
et tout le monde se moquera de toi,
(et A partira avec une petite ^^)

je veux... heu... comprendre en physiques T_T
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Membre Elite
Membre Elite
Lilou


Nombre de messages : 656
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2008

Fée gentille/Fée méchante Empty
MessageSujet: Re: Fée gentille/Fée méchante   Fée gentille/Fée méchante EmptyMer 28 Jan - 17:44

Euh... Wah! ... Alors, donc, tu comprendras tout en physiques, même avant que le prof fasse son cours... Tu auras toutes les connaissances en physiques existantes sur Terre, tu gagneras pleins de Prix Nobel... Mais ta vie ne se résumera alors qu'aux sciences physiques et tu délaisseras et seras délaissée par le reste du monde... Tu mourras alors, seule, enfermée dans ton laboratoire... >_>

Je veux des ailes! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate
Admin
Admin
Ultimate


Nombre de messages : 284
Age : 31
Date d'inscription : 05/12/2008

Fée gentille/Fée méchante Empty
MessageSujet: Re: Fée gentille/Fée méchante   Fée gentille/Fée méchante EmptyMer 28 Jan - 18:42

MDR ^^

Trop facile vous me tendez une perche la ... Vous connaissez Icare ? Bah voila ... Tu te fais des ailes avec de la cire ... Puis aveuglée par ton bonheur de voler, tu t'approchez trop prêt du soleil, .... puis bah ... Tu tombes ! Very Happy

MOUHOUHOAUHAOUHAOHAHAAHAHAHahahahahahahaha .... Et alors ...

Allez je suis Sympa : T'avais un parachute et ben, finalement tu décides de choisir un autre souhait xD

Je veux avoir les mangas gratuitement, et avant qu'ils sortent ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sydrus.fr
Contenu sponsorisé





Fée gentille/Fée méchante Empty
MessageSujet: Re: Fée gentille/Fée méchante   Fée gentille/Fée méchante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fée gentille/Fée méchante
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Détente :: Jeux-
Sauter vers: